Présidentielle 2012 : Tout le monde il a gagné ! (sauf nous….)


Alors ce soir nous avons le petit Nicolas à ma droite et le petit François à ma gauche. Vas y, François c’est à toi de chanter d’abord

– « si j’étais président de la …. »

– mais euhhhhhhh, il a pas le droit, c’est moi le président, euh….

– Oui Nicolas, mais laisse parler ton camarade….

– En math il est nullos, le mec, il sait pas compter. C’est le prod qui l’a dit, na na nere. Regardez, j’ai eu des meilleures notes que Zapatero, et Trucopoulos au fond de la classe.

– Msieur, j’ai pas fini ma chanson et puis c »est c’lui qui dit qui l’est. Il est toujours avec Angela tout le temps mais c’est pas la meilleure non plus, na na nère. J’ai rapporté aussi mes meilleurs devoirs, regardez! Et pi ça fait 5 ans que tu redoubles ….

–  Même pas vrai, c’est que les proprios de l’école m’aiment bien. Et toi t’es toujours avec Jean-Luc, et ses potes Mouloud et Fatima. Sont-même pas Français, sont musulmans !

– Msieur, msieur, il est méchant. Et pi d’abord je l’ai vu avec Marine, savez, celle qu’a été viré de l’école après que son papa ait crié des méchantes choses sur les profs

– Bah moi j’ai pas acheté des profs. moi j’aime bien travailler en cours particulier et pi le prof il est pas plus payé parce que c’est son job, NA.

– Menteur, menteur, calomniateur !

– Non c’est toi le menteur !

– Bon c’est bien les enfants, on a compris. Tout le monde a gagné. Tenez, un bon point chacun et on se retrouve avec vos parents Dimanche à la messe.

Laisser un commentaire

